DIY: Photophores "Esprits de la Forêt" (Free Printable)





Depuis cet été, la forêt est mise à l'honneur. Cerf, Lapin, Renard & co sont devenues des valeurs sures pour une décoration réussi et on voit un peu partout dans la maison.

Aujourd'hui je vous propose de réaliser des photophores en papiers avec un écureuil espiègle, des fleurs et des champignons. Pourquoi pas les utiliser en centre de table pour un réveillon forestier ? Où tout simplement en décoration tout au long de l'année!







Vous trouverez le PDF à imprimer ici. Le montage est tout bête: un bout de scotch et c'est fini!
Attention quand même avec les bougies, je vous conseille d'allumer d'abord votre bougie (pas besoin de se prendre la tête, une chauffe plat fait très bien l'affaire!) et ensuite placer le photophore en faisant bien attention de centrer la bougie pour éviter que les bords de la feuille ne se rapproche du feu Personnellement je n'ai jamais eu de problème mais on ne sait jamais!




Et sinon la corbeille que l'on voit derrière a était faite par ma Maman avec un napperon. Elle est terrible! J'ai de la chance d'avoir une maman qui suit mon blog tous les jours, qui m'encourage et qui n'hésite pas à aller voir tout au fond de ses armoires pour me récupérer des choses "vintage".

Un grand merci à elle, qui ne se rend pas toujours compte à quel point je suis fière d'avoir une mère comme ça.


(C’était le petit moment émotion!)



Commentaires

  1. J'avais mis un commentaire pour te dire que JADORE ce DIY, mais ça ne l'a pas plublié (je déteste blogger, la plupart du temps, ça ne publie pas :( )
    Donc petit mot bis pour te remercier du DIY !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet je n'avais pas eu ton commentaire.
      merci en tout cas, c'est toujours agréable de savoir que ça plait ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?